Zandaka


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chapitre I - La vérité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hazama
Admin
Chef d'unité
Démon
  Admin  Chef d'unité  Démon
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 29

MessageSujet: Chapitre I - La vérité!    Mer 8 Fév - 13:48

Monstres...Chevaliers....Magiciens.....vous les preniez pour des légendes, des créations sortie de l'esprit fertile de certaine humains? Vous êtes si loin de la vérité et tellement pas pret a la connaitre.....toutes ces histoire que vous preniez pour des légendes... ces livres, ces films, que vous pensiez artificiels, qui, pour vous, racontait des histoires fictives...que feriez vous si un jour vous appreniez que tous cela est bien réel? Vous l’ignorez....mais il y a des chances pour que la majorité panique et rejette cette idée....et c'est pour protéger tous cela que le NOL existe.

Novus Orbis Librarium....L'Organisation mondiale de réglementation de l'information....pour tous, le Nol ou Libranium est une police, ils assure la sécurité des citoyen et veille a ce que les loi sois respecté, intervenant pour tous les problème de la vie quotidienne. Il sont a la fois les force de police et militaire de Zandaka....enfin, cela est la façade publique du Libranium.... dans l'ombre, ils régule tous le surnaturel. en effet, le NOL est chargé de surveillé et de caché l’activité des créatures surnaturel dans le monde....pour cela, y ont développer un dispositif qui, une fois activé, plonge une zone d'environ 2km dans une sorte de dimension temporel ou les humains ne possédant pas de dispositif ne peuvent pas entré. Cela permet de caché la vérité aux gens normaux, qui ignore tous ce qui se passe dans ces zone et permet de gardé le secret.

Malheureusement, le NOL qui œuvre pour la paix, a de redoutable adversaires....le premier est Shima, un groupe extrémiste qui pense que les créatures, supérieur aux humaine, devrais vivre en plein jours a la place de ces "cafard" d'humain! ainsi, ils s’en prennent aux humains dès qui en ont l'occasion et prépare des plans afin sois de les éliminé, sois d'en faire des créatures! vous pensez bien que le NOL ne peu les laissez faire et doit intervenir régulière contre eux....

d'un autre coté, le NOL ne peu pas toujours masqué la vérité, surtout quand Shima s'attaque aux humains et certain humains ont fini par apprendre la vérité....certain l'on accepté et ont rejoint le NOL, sois en tant qu'agent de terrain, sois en temps qu'agent de camouflage -nous y reviendront-...mais d'autre se sont réunie dans un groupe portant le nom de Joka. Ce groupe extrémiste voit les créature comme des menace pour la race humaines,surtout a cause des action de Shima et souhaite leur destruction entière. Pour eux, le NOL est aussi un ennemi, car ils couvrent des créatures et travaille avec....ce qui donne lieu a une véritable guerre civil entre les créatures de Shima, les humains de Joka et les forces du Libranium.

Fort heureusement, les agent du NOL sont en grande partie composé de créature pacifique, voulant juste vivre en paix et les ayant rejoint afin de maintenir cette paix....cependant, certain humains sans pouvoir les ont aussi rejoint, les plus fort faisant partie des troupe de terrain, les autres agissant dans les bureau ou comme camoufleur. ces dernier ont pour travaille d'effacer les preuves.....sois en nettoyant les zone de combat...sois en écrivant les évènements dans des histoires! vous l'aurez comprit, la majorité des bande dessiné, des manga, des film, des livres....une grande partie de ce que vous lisez ou voyez est réel....caché dans l'ombre par le NOL.

en dehors de ces forces combattante, beaucoup d'humain et même de créature vivent une vie paisible et normal, voulant resté loin des combat. Ils sont alors annoté comme Civil par le NOL, bien qu'une surveillance des créature sois toujours pratiqué par le Libranium, pour la sécurité de tous. en général, ceux vivant librement se font volontairement recenser et suivre, car le NOL développe des technologie pour leur rendre la vie humaine plus facile, comme du sang artificiel pour les vampires, qui n'ont plus a mordre d'humain pour survivre.

_________________
Ne te fie jamais aux apparences....elles sont bien souvent trompeuse....

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zandaka.forumactif.com
 
Chapitre I - La vérité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 41e chapitre de l'Ordre de Château-Thierry
» Centralisation VF Jojolion (Chapitre 34 & 35)
» Réchauffement climatique (chapitre 2)
» Livres en vignes
» 2012: les grandes manœuvres (chapitre 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zandaka :: Avant-tout :: Règlement :: Histoire-
Sauter vers: